5 février 2003
Manif devant le siège de l'Union Nationale des Associations Familiales
Place Saint-Georges - Paris 9°

Famille en péril

Société en péril

Tout le monde, toutes tendances confondues, s'accorde sur le fait que la famille est la structure fondamentale de la société et qu'elle est indispensable à la construction de la personnalité et à l'épanouissement des enfants, futurs citoyens.

Or, depuis quelques années, la famille est en état de décomposition avancée. Elle subit les agressions d'idéologies perfides qui consistent à minimiser l'autorité parentale et à éliminer le père de son rôle éducatif.

Les autorités et les organisations familiales traditionnelles ont accompagné passivement cette dégradation de la société et se sont montrées incapables de préserver l'avenir.

20 % des enfants sont victimes du divorce ou de la séparation. Les deux tiers d'entre eux n'ont plus de pères, ceux-ci étant empêchés d'aimer et d'éduquer leurs enfants par des institutions sociales et judiciaires irresponsables.
Ces enfants commencent à faire payer cher à la société les carences affectives et éducatives dont ils ont été victimes.

Il n'existe pas d'avenir pour la société française sans une réhabilitation urgente du rôle perental et particulièrement la restauration de la responsabilité paternelle.

Soutenez SOS PAPA dans sa mission unique de sauvegarde des liens familiaux et de certaines valeurs fondamentales de la société.

barretract.gif (943 octets)